La ligne dont vous êtes le héros.

by M.

À la Ratp, on ne fait pas les choses à moitié. Déjà, parce qu'on vous prête une batmobile toujours prête à vous recueillir, où que vous soyez dans la capitale, pour vous propulser là où vous souhaitez atterrir à la vitesse de la lumière (ou pas). La promiscuité en plus. Oui, ça s'appelle le Métro. Mais en plus, on vous demande votre avis. Batman lui-même n'aurait pas pu rêver mieux.
Sur "Vous et la Ratp", donc, on vous donne le pouvoir. On peut y proposer ses idées pour la ligne 6, voter pour celles qu'on défend, y réagir.

Ou se moquer en silence des revendications les plus farfelues en imaginant la tête de Madame Ratp quand elle les lira.


"Bonjour, ma tante est fan de Jeanne Mas,
et je me suis que pour son anniversaire, vous pourriez peut-être..."


3 Response to "La ligne dont vous êtes le héros."

  1. Caro Says:

    Oh mon Dieu ya un type qui exige la fermeture de la station Kleber et qui termine par "merci d'appliquer rapidement cette solution". je sens que la RATP va regretter rapidement d'avoir créé ce site...

  2. Dazibao Says:

    Allez, tu peux le dire, c'est toi qui a mis la proposition sur le bruit à Picpus ?

  3. Raphaël Says:

    Dire que j'ai cru que le métro était vraiment rouge avec des étoiles pendant au moins 10 minutes... Je suis assez déçu au final !

Leave a Reply